A travers la magie d’Harry Potter

A travers la magie d’Harry Potter

Fans d’Harry Potter et envie de (re)-découvrir Londres sous un autre angle, cette visite est pour vous!  Vous avez suivi les aventures d’Harry depuis le premier livre ou le premier film? Vous voulez vous replonger dans l’univers de votre sorcier préféré tout en découvrant les endroits les plus insolites de Londres? Alors accrochez-vous, et c’est parti!

Si vous séjournez dans un hôtel ou un appartement à Londres, votre guide pourra vous y retrouver directement ou vous donner rendez-vous au coeur de la ville pour commencer la visite…

harry-potter-london-book-movie-location-leadenhall-market

Le tour débute devant Eros, à Piccadilly Circus et vous emmène sur les lieux incontournables du tournage: L’entrée du chemin de traverse où vous pourrez même acheter de véritables Gallions , le Ministère de la Magie et Gringotts, la Banque des sorciers, attention les Gobelins sont susceptibles! Vous pourrez traverser le Millenium Bridge (et oui le pont existe bel et bien!) mais faites attention aux Mangemorts on ne sait jamais… Le tour se terminera sur la voie 9 3/4  à Kings Cross pour voir si le Poudlard Express vous y attend!

harry-potter-millenium-bridge-londres

Un tour riche qui vous fera découvrir les lieux décrits dans les livres mais aussi les lieux de tournages utilisés dans les films d’Harry Potter notamment Le Ministère de la Magie et l’entrée du Chaudron Baveur.

Ron_Weasley_in_the_Muggle_street_of_Londonthe-leaky-cauldron-londresharry-potter-londres-livre-film-lieux-quai-gare-kings-cross

Une visite qui pourra aussi bien ravir les enfants que les adultes puisqu’elle vous donnera également l’occasion de (re)découvrir quelques des monuments classiques de Londres comme la Cathédrale St Paul, le Millenium Bridge, le Tate Modern, Borough, le Leadenhall Market ou encore Monument.

Durée du tour: Environ 2h30

Notez qu’il est également possible de visiter les studios de la Warner Bros et qu’il existe aussi une journée complète Harry Potter  où vous pourrez découvrir les villes d’Oxford et de Lacock en plus de Londres.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez organiser un séjour sur le thème de Harry Potter.

 

5 Comments
  • Avatar
    calva
    Posted at 07:45h, 12 juin Répondre

    Bonjour,

    Pouvez vous me donner les tarifs pour une visite d harry potter pour 2 adultes et 3 enfants (17 ans, 14 ans. 10ans)
    pour la periode de juillet et en francais.

    merci

    • Avatar
      Julie MIQUEROL
      Posted at 10:48h, 05 septembre Répondre

      Bonjour,
      Pourriez-vous nous envoyer un email directement à : contact@london-incognito.com Nous serons ensuite en mesure de vous donner les tarifs en fonction du nombre de personnes, des âges etc. Merci beaucoup

  • Avatar
    GLODAS
    Posted at 17:13h, 30 juillet Répondre

    Bonjour,
    Est-il possible de faire ce tour en français ?

    • Avatar
      Julie MIQUEROL
      Posted at 10:48h, 05 septembre Répondre

      Bonjour,
      Oui il est possible de faire ce tour en français

  • Avatar
    GLODAS
    Posted at 17:14h, 30 juillet Répondre

    Proposez-vous des visites en français ?

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.