Diner de gala dans une serre

serre-reception-botanique-gala

Diner de gala dans une serre

Lieu secret, caché au détour d’un sentier de terre et situé près du magnifique Richmond Park, voici l’exceptionnel Petersham Nurseries.

Ce havre de paix unique, bien loin des agitations du centre ville de Londres vous offre un dépaysement total dans un véritable lieu original. Un oasis paisible, un lit de semence d’inspiration, un lieu calme et en harmonie avec la nature. 

jardin-botanique-londres-dejeunerlondres-magique-jardin-insolite

Pour la petite histoire : Menacée de destruction, cette pépinière ouverte  dans les années 70 trouve reprenneur en 2000. C’est Gael & Franscesco, couple passionné par l’horticulture et envoûté par ce jardin magique, qui rachète le lieu et débute les travaux titanesques pour en faire en 2005 un espace convivial et enchanterèsque .

Idéal pour un déjeuner ou un dîner de gala insolite et exceptionnel, cette serre à l’atmosphère unique ne pourra que plaire! 

insolite-jardin-Petersham-Nurseriesdiner-insolite-londres-etediner-gala-londres-fleur-insolite-serre

Volets indiens, tables françaises, chaises fabriquées à la main et chandeliers italiens siègent parmi les plantes, créant un cadre indéniablement magique.

Dans son décor verdoyant original, invitez vos participants à dîner parmi les fleurs et plantes de tous genres dans la serre principale en été comme en hiver.

Étoilé au guide Michelin, vous pourrez y déguster cuisine de saison, bio, avec des produits on ne peut plus frais et un grand nombre d’ingrédients venant tout droit du potager voisin.

Le menu offre les meilleurs ingrédients de qualité complétés de fleurs comestibles, d’une grande variété d’herbes et de légumes venus tout droit du jardin de la cuisine de Petersham.

Véritable lieu insolite, le Petersham Nurseries est le genre de restaurant où vous verrez le chef sortir de la cuisine pour cueillir des herbes du jardin, et où la limonade maison se trouve au-dessus du Pinot Noir sur la liste des boissons.

diner-petersham-nurseries-jardindiner-londres-fleuri-serre-richmond

The Glasshouse, le restaurant peut être totalement privatisé peut accueillir jusqu’à 120 personnes à l’intérieur. Durant les mois d’été, et si la météo le permet, nous pouvons organiser votre dîner al fresco, pour une reception jusqu’à 100 personnes en extérieur. 

Vous pourrez, si la météo le permet déjeuner en été et profiter du plein air ou bien dîner sous la véranda à la période de Noël et vous émerveiller devant les multiples illuminations uniques et originales de la Pépinière.

Les talentueux fleuristes de la Petersham Nurseries sont à votre écoute et peuvent vous proposer un large choix de décors et de composition florales pour faire de votre évènement un moment d’exception.

Profitez de l’atmosphere magique pour dîner à la lueur de bougie…

Petersham-Nurseries-diner-londres-original

Le Petersham Nurserie vous invite également à vous initier au traditionnel Afternoon-Tea avec ses diverses gâteaux maison, biscuits et son thé méticuleusement sélectionné.

  • The Glasshouse n’a pas de licence pour la musique mais autorise tout de même les concerts acoustic, sans amplificateur.
  • La piste de danse n’est pas quelque chose que nous pouvons vous offrir à la Petersham Nurseries.

Notez que nous pouvons également organiser des déjeuners ou dîners pour les plus petits groupes de 10 à 20 personnes.

Professionnels, faites vous aussi appel à London Incognito pour organiser vos soirées de gala, déjeuners ou dîners de groupes dans des lieux uniques et originaux. 

No Comments

Post A Comment