Seminaire de 4 jours

Seminaire de 4 jours

Cette semaine nous nous sommes chargés de l’organisation d’un séminaire pour une cinquantaine de personnes que nous avons logé dans un superbe hôtel au bord de la Tamise.

Le premier jour, ils ont découvert Southwark en parcourant la Tamise à toute vitesse puis sur les hauteurs avec des vues à 360°.

Pendant la soirée, les participants ont pu jouer aux fléchettes et des compétitions ont été organisées entre les équipes dans une ambiance de pub British et conviviale. Le jeu de fléchettes réinventé avec une gamme de jeux multijoueurs rapides et passionnantes conçues pour rassembler les participants et pour les garder captivés.

Tireur d’élite expert en fléchettes ou débutant, tout le monde a une chance de gagner!

Le deuxième jour, le groupe a pu s’initier au cricket sous forme de team building, dans le célèbre club de cricket de Londres puis profiter d’une visite guidée où ils ont pu découvrir le plus grand stade de cricket au monde, les vestiaires et d’autres lieux emblématiques de ce sport trop peu connu.

Le déjeuner s’est déroulé dans un pub gastronomique où le groupe a pu déguster des spécialités anglaises traditionnelles comme le scotch egg.

Un bus anglais vintage à deux étages leur a fait parcourir Londres et à notre passage devant les célèbres studios d’Abbey Road, les Beatles sont même montés à bord pour leur offrir un concert live! De retour à l’hôtel, le groupe a pu déguster un afternoon tea so British avant de repartir pour la suite.

La soirée s’est poursuivit en musique avec l’une des plus belles comédies musicales au monde suivit d’un diner dans un restaurant indien au coeur de Londres.

Le 3ème jour, le groupe a poursuivi la découverte de Londres différemment, en mini cooper cette fois en passant par ses ruelles discrètes et étroites et avec des chauffeurs-guides qui ont pu leur montrer des petits endroits insolites. L’après-midi temps libre et match de foot (coupe du monde oblige) a satisfait tout le monde avant de terminer la soirée dans un restaurant-club branché de Soho. Concert de jazz live pendant le diner puis club et piste de danse sous les platines de la célèbre DJ Megan Fernandez.

Enfin, le dernier jour, le groupe a visité la Tour de Londres avant de déjeuner dans un pub proche de la gare et de reprendre le train vers la France.

Si vous aussi vous souhaitez organiser un séminaire à Londres afin de rassembler vos équipes après cette longue période de pandémie, contactez-nous. London Incognito peut organiser des expériences et activités surprenantes, des rencontres dans des lieux fascinants pour vos séminaires, incentives, lancements de produits, célébrations et soirées d’entreprise.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.