Singalong pour les 4 ans de London Incognito!

Singalong pour les 4 ans de London Incognito!

Parce que ce mois-ci, London Incognito fête ses 4 ans, c’est en musique que nous avons célébré!

london-incognito-anniversaireOLYMPUS DIGITAL CAMERACe dimanche, comme tous les derniers dimanche du mois, le  George Tavern qui est un magnifique et authentique pub de l’East end de Londres organisait un singalong vintage.

Le George Tavern est un pub légendaire qui vaut vraiment le détour, l’un des plus vieux de Londres (700 ans) avec un bâtiment qui date de l’époque Géorgienne. L’atmosphère historique a été méticuleusement préservée et a fait de ce pub un lieu populaire pour les shootings photos avec des artistes comme Amy Winehouse, Kate Moss ou encore Nick Cave.

En 2004, la propriétaire du pub, l’artiste Pauline Forster a passé la dernière décennie a le transformer en un lieu de concerts, d’art, de cinéma, de poésie, d’expositions, de lectures, de vide-greniers et de représentations à la réputation internationale.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAPour ceux qui ne connaissent pas le principe du singalong, il consiste tout simplement à chanter ensemble, en choeur, des chants populaires. Celui-ci en particulier, du nom de « variety bunker » rassemble des chants anglais des années 40.

Le pub est décoré aux couleurs de l’Angleterre, les paroles sont distribuées à tous bien que la majorité sont des habitués british qui connaissaient toutes les mélodies par coeur, un militaire nous accompagne au piano, et c’est parti!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAL’ambiance est super friendly et l’atmosphère rétro, les hommes arrivent en uniformes militaires, les femmes en robes à poids, avec des collants aux coutures apparentes et des escarpins à talons…Dès les premiers morceaux certains se lèvent pour enchainer quelques pas de danse et on remonte en quelques airs, tout droit dans le passé.

Après l’intervention du duo « The Raf-Fish » (chant et piano) c’est l’invitée spécial, la drag queen légendaire Ruby Venezuela qui arrive sur scène…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAParce que le singalong commence à 16h30 et qu’il est l’heure du gou-thé, une table aux couleurs de l’afternoon tea offre à tous des petites douceurs sucrées et salées: finger sandwiches, gâteaux, fruits, red velvet, strawberries & cream…de quoi savourer un super moment tout en chantant.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAUne super idée de birthday party, d’enterrement de vie de jeune fille ou encore de dimanche entre amis 🙂

L’après-midi se termine avec l’incontournable « I’m forever blowing bubbles »  (qui est aujourd’hui l’hymne du club de foot West Ham) et tout le monde se donne rendez-vous dans un mois!

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAProfessionnels, sachez que nous organisons des événements privés au George Tavern qui cache également des pièces secrètes…Alors si vous souhaitez organiser une soirée, une projection, une dégustation, un dîner ou autre dans un lieu véritablement insolite (comme un grenier par exemple…) n’hésitez pas à nous contacter !

OLYMPUS DIGITAL CAMERASuivez les événements organisés par le George Tavern ici. Ce soir, c’est soirée quizz art modern et contemporain!

George Tavern 
373 Commercial Road, London E1 0LA
Métro: Whitechapel ou Overground Shadewell 
Singalong le dernier dimanche du mois à partir de 16h (gratuit) 
2 Comments
  • Justine
    Posted at 10:45h, 04 juillet Répondre

    Merci pour les photos ça me rappelle de bon souvenirs ! En effet, c’est vraiment u endroit qui vaut le détour !

    • Julie MIQUEROL
      Posted at 10:51h, 04 juillet Répondre

      Merci Justine 🙂 Je suis contente que les photos te rappelle de bons souvenirs!! Bravo pour ton blog que je découvre pour la première fois et qui a l’air pleins de bonnes adresses 🙂

Post A Comment