Un diner de gala dans les airs

Un diner de gala dans les airs

Cette semaine nous avons organisé un diner de gala pour un client, un gros groupe international qui travaille dans l’industrie pétrolière.

La filiale aviation du groupe participe chaque année à une conférence concernant le domaine de l’avitaillement. Cette année la conférence s’est tenue à Londres et le diner de gala avait pour but, comme chaque année, de rassembler les meilleurs clients du groupe.

Ces invités ont l’habitude de voyager et viennent des quatre coins du monde. Le challenge ici, était donc de trouver différentes options de lieux insolites mais chics, privatisés et avec un attrait historique ou très British.

L’option finalement retenue a été le Royal Air Force Museum de Londres qui est un musée consacré à l’histoire de l’aviation et de la Royal Air Force, le top donc pour notre client !

Le musée est situé sur le site d’un ancien aérodrome qui était utilisé par les forces aérienne devenues la Royal Air Force pendant la première et la seconde Guerre Mondiale.

Le groupe a commencé la soirée par une visite guidée du hangar historique en petits groupes, coupe de champagne et petits fours à la main puis s’est dirigé ensuite vers le hangar « Grahame White Factory » pour le diner.

Un diner dans les airs, sous les aéronefs de la première Guerre Mondial, un moment unique que les invités ne seront pas prêts d’oublier…

London Incognito s’est également chargé des fleurs, du traiteur, de la partie technique (lumière, son) et du bon déroulement de l’événement. Vous aussi contactez-nous pour organiser vos diners dans des lieux insolites et uniques.

Contactez-nous : London Incognito s’occupera de toutes les démarches nécessaires à votre soirée d’entreprise, qu’elle soit à petite ou grande échelle.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.