Londres en peinture

Londres en peinture

Monet à Londres est une visite guidée insolite disponible aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers.

Monet à Londres:

1871: Monet décide de s’exiler temporairement à Londres pour échapper au conflit entre la France et la Prusse. En 1900 Il s’installe à Londres et commence à peindre Londres et plus principalement la Tamise et la silhouette fantomatique des bâtiments qui émergent de la brume. 100ans  plus tard, Londres a bien changé mais ces lieux qui avaient inspiré Monet pour leur beauté et leur sérénité sont toujours là…

green-park-londres-monetCe tour est l’occasion d’une balade artistique au bord de la Tamise et vous emmène sur les traces de Monet afin de découvrir les sites qui l’ont inspirés : le Parlement, les ponts, les débarcadères des marchés londoniens ainsi que quelques parcs. C’est aussi l’occasion de découvrir les 2 musées où sont actuellement conservés les plus beaux Monet en Angleterre.

Ce tour est un tour privé que vous pouvez donc réserver à l’heure et à la date qui vous convient. Il peut se dérouler en anglais ou en français.

Il existe 2 versions différentes du tour (2h30 ou 3h30), la durée de la visite est donc flexible selon le temps que vous souhaitez consacrer à admirer les tableaux de Monet.

Claude-monet-londresMonet-waterloo-pont-londresUne superbe visite qui plait beaucoup et qui permet vraiment de découvrir Londres autrement.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d’avantage d’informations.

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.