Dégustations insolites autour du champagne avec Arbane & Audalie

Dégustations insolites autour du champagne avec Arbane & Audalie

Nous vous présentions la dernière fois le nouveau concept d’Arbane & Audalie ainsi que leur projet d’organiser des dégustations de champagne dans des lieux insolites.

Parce que Arbane & Audalie est expert des bulles et des accords mets et vins et  London Incognito des expériences hors des sentiers battus, nous avons décidé de collaborer ensemble sur ce projet afin de proposer des événements toujours différents, uniques et de qualités qui seront même parfois à thème.

L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le champagne et son histoire, ses petits producteurs, sa région mais aussi d’ouvrir votre palais à de nouvelles combinaisons qui vous seront proposées telles que pour n’en citer que quelques-unes: champagne-chocolat, champagne-fromage, champagne-sushis etc. Les dégustations auront toujours lieux dans des endroits différents et insolites, une occasion alors pour vous aussi de faire de belles découvertes et rencontres.

arbane-audalie-paxton-whitfield-cheese-champagne-tastingarbane-audalie-paxton-whitfield-cheese-champagne-tasting-6arbane-audalie-paxton-whitfield-cheese-champagne-tasting-5Envie de découvrir le champagne et son histoire? D’ouvrir votre palais à de nouvelles saveurs? De faire de belles rencontres? Ou encore de partager un bon moment autour d’un verre dans un nouveau lieu?

Le 1er rendez-vous à eu lieu le jeudi 27 mars chez Paxton & Whitfield pour une dégustation champagne-fromage que vous pouvez voir en images ci-dessus.

Les différentes dates seront annoncées sur notre blog et nos réseaux sociaux ainsi que sur le site d’Arbane & Audalie et sur leurs réseaux sociaux également.

La prochaine dégustation aura lieu le Vendredi 16 Mai à La Cave à Fromage. Vous pouvez réserver vos places dès maintenant au prix de £35 en envoyant un e-mail à events@arbane-audalie.co.uk. Nous vous attendons nombreux!

1Comment

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.