Merveilleuse année 2017…

cahoots-bar-londres-insolite-cocktail-privatise

Merveilleuse année 2017…

London Incognito vous remercie de votre confiance et vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2017.

“Quand un homme est fatigué de Londres, il est fatigué de la vie, car on trouve à Londres tout ce que la vie peut se permettre.”  Samuel Johnson

Voici un aperçu de quelques nouveautés 2017 :

Un bar à cocktails dans un métro des années 40 pour impressionner vos collaborateurs lors d’un cocktail… 

Au cœur de Soho, venez découvrir l’un des bars les plus secrets et insolites de Londres.

cahoots-bar-insolite-londres-secret

Ancien refuge des raids aériens durant la seconde guerre mondiale, ce bar à cocktails revêt désormais une allure de station de métro vintage. A votre arrivée, vous devrez vous rendre au sous-sol en empruntant des escaliers en bois pour accéder au bar/station de métro où un contrôleur sera en charge de composter votre ticket.

Vous serez alors plongé dans les ambiances clandestines années 40 où la prohibition était encore de vigueur. Chaque détail vous laissera sans voix : l’éclairage insolite, lampes d’époque, sacs de sable utilisés lors des bombardements, anciennes cartes du métro de Londres, vieilles horloges et affiches publicitaires ou de propagandes datant de la Seconde Guerre mondiale.

cahoots-bar-londres-insolite-cocktail-privatise

Cahoots club launch party, 13 Kingly Court, London, W1B 5PW 26 February 2015

cahoots-bar-original-londres-soiree

Vous pourrez choisir sur un menu de 8 pages l’un des meilleurs cocktails de Londres servi par des barmen en tenue d’époque tout en appréciant la musique Jazzy et Swing des années 40 jouée par un groupe de musique live.

Le Cahoots accueille des groupes pouvant aller jusqu’à 40 personnes en semi-privatisation et 150 pax en privatisation totale. Ce bar peut être le lieu insolite de votre cocktail dinatoire…

Le premier Hôtel Gin de Londres 

Surplombant la célèbre rue Portobello Road, vous pourrez y découvrir The Distellery, un nouvel hôtel conceptuel original et insolite, entièrement dédié au Gin.

gin-hotel-londres

Cet établissement situé dans le cœur du quartier de Notting Hill, se partage sur quatre étages : un bar possédant un menu de plus de 100 gins venant du monde entier, un restaurant prénommé « GinTonica », une salle privée pouvant accueillir 20 personnes et trois chambres doubles magnifiques avec une vue imprenable sur Portobello Road.

gin-hotel-bar-londres-degustationgin-hotel-chambre-londres-original

Votre groupe pourra également découvrir le processus de distillation et ses secrets, tout en profitant d’une dégustation lors d’une activité initiation à la mixology.

L’hôtel Distillery est entièrement conçu pour offrir à vos collaborateurs une expérience gin différente à chaque étage.

Partez à la découverte de Londres en Kayak

De Little Venice à Big Ben  en passant par Tower Bridge ou encore Victoria Park, London Incognito vous propose une découverte de la ville atypique et sportive. A bord d’un kayak, de paddle ou d’un canoë, vos collaborateurs pourront parcourir durant un minimum de 2h de jour ou de nuit les différents canaux que possède Londres ou pour les plus téméraires la majestueuse Tamise.

Kayaking on the River Thames, London, England

little-venice-kayak-londres-activitelondres-canoe-kayak-team-building-tamise

Ce Team Building est proposé à des groupes  6 personnes à 18 personnes.

Dépaysement total garanti !

Psss : notre petit doigt nous a dit que vous pourrez découvrir très prochainement le Timeout Market au cœur du marché couvert de Spitafields situé à Shoreditch. Ouvert en 2014 à Lisbonne, ce marche regorgera comme son confrère, de restaurants-comptoirs proposant des produits frais et de qualités.

timeout-marche-londres

No Comments

Post A Comment