Un afternoon tea London-trotter

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un afternoon tea London-trotter

OLYMPUS DIGITAL CAMERAQuelle superbe invention ! Un afternoon tea fin et girly servit à bord d’un bus anglais à deux étages datant des années 60 (ceux que l’on appelle routemaster) et parcourant Londres pendant 1h30. Un 3 en 1 si l’on peut dire incluant l’experience de l’afternoon tea so british, le tour du centre de la ville pour découvrir les principaux monuments et le tout dans un bus vintage d’époque!

Le bus démarre proche du London Eye et vous êtes chaleureusement accueilli à bord par Aline et Jean-Philippe qui vous expliquent comment se déroule l’expérience.OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAL’itinéraire emprunté vous permet de découvrir le London Eye, Big Ben, The Houses of Parliament, Westminster Abbey, St James’s Park, Buckingham Palace, Hyde Park, le Royal Albert Hall, Harrods, Marble Arch, Piccadilly Circus, Nelson’s Column et Downing Street…Voici un petit aperçu de la route que vous prendrez et que vous pourrez suivre grace aux écrans présents dans le bus et aux petits plans qui vous sont distribués sur les tables.

A bord du bus, pas d’explications ou de commentaires comme dans les bus touristiques, ici on laisse place à la musique et aux bavardages pour profiter pleinement de ce moment entre filles 🙂

MAP5OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAL’art de la table est simple, jolie, soigné mais également pratique! N’oubliez pas que vous êtes dans un bus et que tout a donc été pensé pour: reposes-verres pour les petites bouteilles de jus d’orange fraichement pressé, mug thermos où sera servit votre thé ou café…

L’afternoon tea comprend mini sandwiches, mini quiche, mini cupcake, patisseries, macarons et les fameux scones accompagnés de crème et confiture!  Notez que pour les personnes qui sont allergiques aux gluten et pour les végétariens, des menus spéciaux sont également disponibles.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAToutes les petites choses à déguster sont fraîchement préparées et viennent tout droit de la patisserie située à Covent Garden (qui propose également des afternoon tea sur place).

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAUne expérience inoubliable et originale, une super idée d’enterrement de vie de jeune fille, d’anniversaire, de cadeau de fête des mères ou tout simplement d’après-midi entre copines.OLYMPUS DIGITAL CAMERALe temps est définitivement passé trop vite, mais c’est surement bon signe! Parce que tout a été pensé dans le détail mais aussi parce que l’afternoon tea est assez copieux, vous pouvez emporter ce qui n’a pas été consommé dans une petite boîte. Certainement l’afternoon tea le plus original de Londres!

OLYMPUS DIGITAL CAMERALe bus vous dépose de l’autre coté de la Tamise juste en face du London Eye, proche de la station de métro Embankment.

OLYMPUS DIGITAL CAMERALes afternoon tea bus tours ont lieux tous les jours à 12h30 et 15h. Nous vous conseillons de réserver bien à l’avance si vous voulez profiter de l’expérience à l’étage car les places partent vite! 

Petit conseil: Il n’y a pas de toilettes dans le bus donc n’oubliez pas d’y aller avant 🙂 

Pour ceux qui ont le mal de bus, pas de soucis, vous pouvez tester les mêmes afternoon tea directement au salon de thé de  BB Bakery de Covent Garden

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAProfessionnels, pensez à vos séminaires d’entreprises et à vos summer party, nous organisons des visites-afternoon tea privées où le bus entier peut vous être privatisé (maximum de 33 personnes) avec une option où un guide officiel de Londres peut vous donner un commentaire de la visite à bord. N’hésitez pas à nous contacter.

1Comment
  • Justine
    Posted at 10:58h, 11 juillet Répondre

    Génial le concept, il va absolument falloir que je teste ça ! Les cupcakes donnent vraiment envie 🙂

Post A Comment